Chaque achat immobilier, surtout dans le cadre d’une Vente en l’État Futur d’Achèvement (VEFA), marque un tournant. C’est la concrétisation d’un projet d’envergure. La visite de livraison VEFA symbolise l’aboutissement de ce processus. Elle atteste de la finalisation du logement et garantit que chaque ouvrage, ainsi que les éléments d’équipement essentiels, est prêt et conforme à vos attentes.
Notre équipe d’experts en bâtiment s’engage à assurer que chaque détail stipulé dans le procès-verbal, élaboré lors de l’émission des réserves pendant la pré-livraison, soit respecté. Il s’agit de veiller à ce que tout soit en adéquation avec la notice descriptive que vous avez validée. Nous sommes votre ombre, votre garantie que chaque coin et recoin correspond à la vision que vous aviez envisagée pour votre futur chez-vous.
Votre partenaire en bâtiment : Nous sommes plus que de simples experts ; nous sommes vos alliés, votre soutien lors de ces étapes clés. Chaque étape, chaque vérification, chaque consultation se fait dans votre intérêt, afin de garantir la qualité et la conformité de votre investissement.
Dans tous les cas, nos tarifs prennent en compte l’intégralité de la surface de votre bien, qu’il s’agisse de garages, buanderies, terrasses, balcons, combles aménagés ou sous-sols.
La législation VEFA vous offre une fenêtre de 30 jours post-livraison pour émettre des réserves. Si vous avez des modifications ou des ajouts à intégrer dans votre rapport, notre équipe peut effectuer ces mises à jour et vous retourner le document modifié. Ce service est proposé à un tarif de 60,00€ TTC.
Chez Check My House, nous comprenons l’importance de chaque détail. Laissez-nous vous guider à travers la phase finale de votre achat en VEFA, avec la confiance et l’assurance que tout est pris en main.